30 mai 2010

R.I.P

Posté par Gaki Niccals à 17:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 mai 2010

le ' After-Dentiste '

Daphné a dit " mais faut surtout JAMAIS manger quand ta la bouche endormie ! " et j'ai répondu , la lèvre grignotée tel celle d'un zombi en manque de chair fraiche " ... oui ... je comprends mieux pourquoi " PS: cette planche aurait put être publier la semaine dernière si cette enfoiré d'ordi ne m'avait pas complètement laché , nouvel ordi donc plus de problème du genre .
Posté par Gaki Niccals à 17:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 mai 2010

Le dentiste !

Oui , ça fait plus de 2 mois que j'ai la machoire complètement explosé , joie !J'exagère quand même , mon dentiste est super ( et en plus c'est un sal fanatique de bande déssinée .. ) Expéditeur : Elodie Putain, Sans dec, j'ai EXACTEMENT le même probleme ... au début elle craquait, et se bloquait ... maintenant elle est bloquée completement et je peux pas ouvrir la bouche plus de 4cm ... Si ils te font porter une gouttiere la nuit ... c'est d'la merde, juste qu'ils savent pas quoi faire ahah NON ! t'es sérieuse la ?? ça... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 23:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mai 2010

Je vais casser le mythe mais ...

Freddy = le père noel ... et j'avais raison , père noel = pédophile . La prochaine fois vous m'écouterez ! Explication : concours organiser sur le facebook officiel des griffes de la nuit sur toute la saga , avec des lots a gagner . Robert Englund VS Jackie Earle  Wes : le producteur des griffes de la nuit originale .
Posté par Gaki Niccals à 12:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mai 2010

prends ton aise le cleb's

Aucune éducation .... [ PHOTO ]> les vidéos de ces 2 mongoles me tuent <a voir " un dimanche après midi " " le bonheur " et " zboub " c'est nul , TRES nul ... J'AIME ! Freddy-Les griffes de la nuit remake ( Horreur ):remake sympa au final !! Les scènes de rêves sont bien gérées et angoissantes , Jackie a fait un très bon boulot pour son interprétation de freddy , il est profondement malsain et garde quand même pas mal de répliques ironiques sur un ton très malfaisant .... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 14:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]