29 août 2010

ajouts de photos plus bas

dsl pas de colo , mon intuos 3 est définitivement OWNED , je crois T__T EDIT : Colo par Naoki ! Merciii ! je reviens ruinée mais les valises remplis , joie ! oui mon voyage c'est super bien passé , le dream ♥ ( un comptre rendus plus tard surement ;] ) image cliquable comme d'hab ! Alors on clique sur les 2 photos et on met " j'aime " , merchii  !
Posté par Gaki Niccals à 01:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 août 2010

GO GO LONDON !

pas de chien dans la soute ! ah ! et sinon on me l'avait demandé un jour , donc voila une étape par étape du brouillon jusqu'au final du strip précédent ! ( cliquew pouw agwandiw * british accent inside * ) ps : je reviens je sais pas quand , dans une semaine max ;) Merci pour vos commentaires , vos 300 visites , en espérant avoir de la lecture au retour  ♥
Posté par Gaki Niccals à 03:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 août 2010

GAME OVER

( surtout quand ta pas eut le temps de sauv'garder et que tu viens de passer un niveau SUPRA TROP DURE DE LA LIFE . ) Une commande pour le visuel de l'album/projet solo " Autumn's Monologue " d'un pote disponible a l'écoute ici . Et sinon : c'est genre " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! " voila , merci .
Posté par Gaki Niccals à 01:07 - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 août 2010

Mr.Brain needs some help !

Post HS pour aider mon petit camarade a récupérer des votes en cliquant sur l'image ( et parce que son art toy le mérite ;) ) .
Posté par Gaki Niccals à 21:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 août 2010

" mé-tro " c'est trop quoi !

Ou comment se ruiner en conneries et autres gros pack de sucreries en tout genre , vivons pour manger chers amis ! ps : si vous êtes propriétaire d'une des entreprises dont la marque et citée ci-dessus , vous pouvez remercier l'artiste financierement pour son petit cou de pub flatteur ( aller fait pas le radin va ) .
Posté par Gaki Niccals à 02:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 août 2010

A Nightmare on Hollywood Walk of Fame .

En fait ça fait surtout partit d'un projet perso "summium"  qui a germé dans mon esprit tordus la dernière fois ( mais jvous ponds quand même une modification en ministrip avec une chute de merde ... aucune idée du nombre de page que mon projet aura , breyf ! ) . une illu inspiré du film " Dead Snow " ( pas Extraordinaire mais bien sympa et j'aimais bien le concept de nazis zombies ) et un matte painting/illu fait avec pas mal de photographie et textures . ET dont on... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 01:31 - Commentaires [11] - Permalien [#]