15 juillet 2010

PS3 Resurection ! + Résultat du Concours Fanart

Les résultats du Concours FANART : 1ère place : Litchey 2ème place : Haricotte 3ème place : Ryuu et Loo (parc'que je sais pas me décider ) Pour les 4 gagnants faites moi parvenir l'idée du dessin que vous voulez via gakirules@gmail.com , ce sera un dessin original en technique traditionnel ( Tria ) vous recevrez aussi d'autres lots , dans le genre stickers , porte clée , poster et autres ( a voir avec vistaprint donc je vous tiends au courant ) ... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 18:14 - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 juillet 2010

Le code

Final'ment mon " diplome GTA " va peut être me servir .... ( ça explique aussi pas mal de chose ... ) ah ! et sinon en ce qui concerne mon B33stA@ de plagieur , pour deviantart c'est rêglé le staff s'en est occupé : j'avais envie de dire DTC enfoiré mais je laisse Krueger le dire a ma place . ( oubliez pas les liens cachés , comme d'hab ) Je remercie d'ailleurs tout les gens qui ont aidés et qui se sont manifestés jusqu'a agir eux même , j'imaginais pas qu'il y est autant de personnes... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 23:45 - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 juillet 2010

Bienv'nue en enfer ...

pour sortir/dormir aussi d'ailleurs ... Bon quand même une petite anecdote : Inscrite a l'auto école ... haha T_T C'est pas la première fois , mais lui il est vraiment hardcore quand même !
Posté par Gaki Niccals à 16:39 - Commentaires [44] - Permalien [#]
01 juillet 2010

réglons les choses à ma manière

J'ai enfin reçu ma nouvelle PS3 Slim 12OGo ;) par contre ....
Posté par Gaki Niccals à 22:37 - Commentaires [14] - Permalien [#]
30 juin 2010

Le client .

Posté par Gaki Niccals à 18:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 juin 2010

le Foot ?!

Rien a rajouter .
Posté par Gaki Niccals à 02:55 - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 juin 2010

WWJD ?

Dsl mais fallait que je la raconte celle la ( et encore une nuit blanche ) . Je sais pas quel force démoniaque et paranormal englobe ma maison , mais les coups de sonnettes entre 2h et 4h du mat' annoncent TOUJOURS un truc de fous . Bref , ces pauvres bestioles affolées ont réussit a me dénicher une bande de wesh et a se faire agresser ICI , dans LE village tranquil et peace and love a 20min du bordel marseillais .... quel poisse !  ps : c'est un grand jour , ce strip est le plus pourrave depuis la création du... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 07:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 juin 2010

La recette ULTIME !

A 4h du mat' ça me parraissait complètement révolutionnaire .... au reveil moins du coup ( non c'est ni bon ni ultime ) FAIL ! note to mslf : éviter d'enchainer 2 nuits blanches d'affilés . Partit pour 2 ans de com' visuel ;) ET OUAI ! Et une collab' à 4 mains avec la talentueuse Tsuki-Dono : On est partit de ça  ( chacune dessine son personnage a son style ) , puis on a inversé les rôles et fait les lines et la colo à notre façon . Interressant comme résultat hein ?... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 01:38 - Commentaires [13] - Permalien [#]
15 juin 2010

Souvenirs ....

Posté par Gaki Niccals à 21:16 - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 juin 2010

après l'ordi c'est la ps3 ... OWNED !

Les machines complotent .... Fanart Tsuki-Dono , pour son anniversaire ;)
Posté par Gaki Niccals à 22:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]