31 octobre 2009

HAPPY HALLOWEEN

HAHAHAHAHIHIHAHAHOHAHAHIHAHAHAAA ! * rire démoniaque de l'enfer qui ranime les morts et pète les tympans de ta mere-grand ! *
Posté par Gaki Niccals à 11:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 octobre 2009

THE DESCENT . PART 2

Le deuxième volet de The descent est vraiment sympa , a voir sur grand écran et si possible a la dernière séance =D sursauts garantits , clostrophobes s'abstenir .Comme d'habitude , Marschall nous pond une fin des plus bizarre que t'en dors plus la nuit a essayer de comprendre ... POURQUOIIII !!
Posté par Gaki Niccals à 18:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 octobre 2009

Mardi 20 octobre 2009

Je me souviendrais de ma première nuit blanche de travail . kassdédi a tous les camarades de manaa qui ont morflés avec moi , connectés sur facebook jusqu'au petit matin u.u
Posté par Gaki Niccals à 18:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 octobre 2009

Les petits conseils régime "équilibré" par Mélanie et Gaki .

Je vous promet un orgasme avant même d'avoir atteint le khebab =D oui ça fait plus d'un mois que je jongle entre ce genre de repas ( avec des crèpes qui s'incrustent des fois )/!\ Régime alimentaire déconseillé aux humains ne faisant pas partit de la tranche " qui-peut-bouffer-tout-et-n'importe-quoi-sans-prendre-un-gramme ''ps : sinon j'étais en période partielle donc pas une seule seconde a moi ( des nuits blanches et des choutages au energy drinks et vitamines en tout genre )
Posté par Gaki Niccals à 14:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 octobre 2009

dur dur la vie d'artiste

Agréable voyage ... ou pas !Aller que le pseudo artiste a pochette raisin qui n'a JAMAIS subit telle situation lève la main !!et que tous ensemble on le traite de MENTEEEEUUUR !bref , note de merde super hyper méga giga vite faite a la wanegen bistoufly TT_TT pardonnez moi mais ... blablabla les devoirs blabla hein .
Posté par Gaki Niccals à 01:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 octobre 2009

bad trip grippe

Ou comment péter un boulon et se retrouver a faire des animaux en gomme mie de pain ... ( le moment ou le cerveau surchauffe et que tu fais des trucs ... inatendus un peu ) J'ai préférée publier directement le strip sans les couleurs plutot que de vous faire patienter encore quelques jours . _ donc si ya des volontaires pour la colo vous trouverez le fichier HD > ici < à vous de trouver un titre sympa pour ce strip ;) Titre par "useless-bloug" merci a toi ;)
Posté par Gaki Niccals à 21:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2009

Suicide Graphique

" pour dans 3 jours vous me refaites au propre les 25 planches de 30 monoides précédentes + 50 nouvelles planches sur format A3 au rotring + encre de chine et je veux du nickel ! 10 planches par A3 répertorié par catégories soit , 5 A3 " soit ... 2250 carré déssiné en une semaine divisés en 5 catégories ( symétrie , contraste , saturation , opposition et décomposition ) . N'imaginez même pas l'état mental de mes camarades de classe ...on rêve qu'on se fait manger par des carrés et tout attends !ILS SONT PARTOUT !... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2009

et toi t'es malade ?!

nan parcque sinon je m'abstiend d'être ton ami jusqu'a ta guérison ok ? XD J'AI LA RAGE , JE MORDS =D
Posté par Gaki Niccals à 14:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2009

les news !

Désolé pour le manque de news , je croulle sous les devoirs jvais essayer de poster un truc sympa dans les 2 prochaines semaines . Pour ceux qui me posaient la question , oui la manaa est extra je m'éclate , je dessine toute la journée , on a une classe vraiment sympa et des prof flex . On partage la section Art avec les BTS communication visuel , on doit être une soixantaine en tout , ya vraiment une ambiance sympa " la famille " quoi =P J'ai adapter un super régime alimentaire composé de Khebab , Mcdo , sandwich et... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 19:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2009

casée !

Prise en mise à niveau art appliqués ( manaa ) à St Joseph les Maristes , Marseille non non , mes pulsions nudistes ne se sont pas encore évaporées XD
Posté par Gaki Niccals à 14:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]