07 septembre 2009

Les Mushrooms c'le mal ...

...ou Pas !  _ beau !_ hein ?_ la mer elle euh colorée ! *_* _ han génial !_ tu comprends pas les tasses a pieds ?_ euh ... non ... pas vraiment , autre chose ? _haaa POLO ! il vooooole putain !!! _ manges le !_ t'es folle toi ! O_O il vooooooole ! _XD_ jrentre dedans _ dans quoi ?_ tirubillon là ....... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 02:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 septembre 2009

euh...hamdullah ?!

Je vis dans une ville de fadah dénués de bonnes manières sauvez-moi ! Et j'en profite d'ailleurs pour vous montrer en quoi consiste la nouvelle mode de notre bonne citée phocéenne qu'est Marseille , mode qui consiste simplement à emettre un son buccal ( un rot quoi ) dès que l'on croise une ou plusieurs personnes , donc mes chers amis du Sud .... BEWAAARE ! bon sinon moi j'vais arreter de parler de bonnes manières parce que chui pas un modèle dans le sujet hein ='D Aller le premier qui devine de quel film je parle... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 23:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 septembre 2009

Vive la France !

Madry et moi ... on est sans école fixe au chomage =.=A Marseille les manaa sont bondées , résultat 800 demandes pour 24 places . La loose quoi .donc oué sur le coup ... je suis verte =D
Posté par Gaki Niccals à 21:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 août 2009

Le Lavandou

Les méduses c'est le mal , même les micro-méduses ... c'est sournois ces trucs là hein =0des fois je peux nager hyper vite je me suis étonnée moi même X]
Posté par Gaki Niccals à 23:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2009

PedoToxicoman

pourquoi ya que à moi que ça arrive T____TVive les pédophiles sinon , surtout quand le mec vient de tirer son pétard avant de t'emboucaner la gueule X)on a pas la même notion de " bise " je crois ... ou alors c'est moi *tutu*VDM ! VDM ! VDM ! ah et oué , visiblement il avait dut se prendre deux/trois droites dans la tronche ya pas longtemps . Un petit fanart de Ragetti et Pintel ( les deux gayzous de pirates des caraibes ) - Moi je dis que c'est la divine providence qui nous à fait évader de... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 17:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2009

J'ai signée mon arrêt de mort

mon ventilo est dead ... plus qu'une question de temps pour que j'le sois aussi X__X
Posté par Gaki Niccals à 14:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2009

oh ce traitre !

si si ... il a vraiment fait un speach pareil XPfranch'ment le coup de poignard par derrière quoi ! monsieur matte des épisodes en plus pendant mon absence ! IMPARDONNABLE U_U ---------------------------------------- coup de gueule du jour : j'en peux plus de cette canicule infernal !! j'vous le dit direct si le réchauffement planètaire continue comme ça on va tous se retrouver a se battre pour avoir une place au groenland ! ( vous avez vu Dawn of the Dead ? Le jour d'après ? Phénomène ? bas sa va être pareil u_u les... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 19:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 août 2009

How to play Billard !

il faut mettre la bouboule dans le pitii trooou !!oué je suis zombifié en c'moment , d'ou la peau verdatre muhaha
Posté par Gaki Niccals à 04:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2009

" HEAL THE WORLD "

On trouve des trésors à fouiller dans les greniers des grands parents c'est fou ;P j'ai même trouver le 33 tours du single de 1981 , c'te classe . Sinon on est tous d'accord sur le fait que depuis la mort du rois de la pop .... les mots "musique" et "dance" n'ont plus de place dans ce monde =_= ( ouerr je dramatise ) . "Cause this is thriller, thriller nightAnd no one's gonna save you from the beast about strikeYou know it's thriller, thriller nightYou're fighting for your life inside a killer,... [Lire la suite]
Posté par Gaki Niccals à 19:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juillet 2009

Tiends ! j'me demande si ...

on peut vraiment se coller la langue sur une glace directement sortie du réfrigérateur =oquel idée ...Bah vous avez qu'a tester !!
Posté par Gaki Niccals à 23:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]